Contrat Portis Service

Maintenance préventive : une obligation pour tous.

Selon les normes en vigueur, toutes les portes sont équipées de sécurité
et doivent être vérifiées et mises en conformité.

Afin de maintenir les équipements en état de fonctionnement optimal,
réduire le taux de défaillance et d’indisponibilité et assurer leur pérennité.

 

Descriptif du contrat

Portis vous propose des contrats comprenant 1,2 ou 4 visites d’entretiens.
Le nombre de ces visites est en fonction de vos obligations légales,
et du mode de fonctionnement de vos portes (manuel, motorisé ou automatique).

 

Le Contrat Portis Service est un contrat modulable qui vous offre :

•  Des prestations complémentaires de qualité

•  Des interventions sur-mesure

•  Une assistance téléphonique 24/24 et 7/7

•  Des options adaptées à vos besoins

•  Le conseil de nos spécialistes

Les visites d’entretien : Lors de ses visites de maintenance, le technicien Portis effectue un contrôle systématique des sécurités de votre installation, et assure les opérations de maintenance répertoriées dans les gammes de maintenance Portis.

 

Le suivi : une gestion personnalisée de votre Contrat Portis Service.
Un carnet d’entretien papier sur place, conservant la traçabilité des interventions de nos techniciens. Un reporting et suivi de l’activité en ligne permettant de suivre à tout moment nos actions de maintenance  préventives et nos interventions de dépannage,
grâce à 
e-service (en accès direct).

 

Votre interlocuteur Portis :
• vous informe sur l’état de vos appareils en réalisant le bilan technique
de vos installations,
• vous accompagne sur le terrain,
• vous sensibilise sur l’évolution des normes,
• vous présente des produits adaptés,
• vous guide dans la concrétisation de vos projets.

 

Consulter le dépliant de maintenance « portes et portails »
Consulter le dépliant de maintenance « rideaux métalliques »
Consulter le dépliant de maintenance « portes piétonnes »