Porte basculante

automatique à ouverture verticale

  • La porte de garage standard à ouverture verticale  est utilisée pour accéder à un parking et éviter les intrusions. Elle est  esthétique par son design et ses couleurs variées qui mettent en valeur les réalisations.

  • Porte de garage basculante

    Porte de garage à basculement automatique à ouverture verticale conforme au code du travail, à la norme en 13241-1.De classe 6, elle est garantie jusqu’à 1000 cycles jour.

    Structure acier galvanisée compacte et autoportante.

    Cadre du tablier en profil aluminium renforcé recevant un habillage en bardage simple peau lisse et nervuré de 65/100ème , équipé d’un palpeur de sécurité

    Tablier guidé par 2 rails  horizontaux et 2 verticaux autoportants en aluminium profilé, roulettes polyamide équipées de roulements étanches graissées à vie avec isolation phonique.

    Compensation du tablier réalisée par contrepoids pour un équilibrage parfait, silencieux et très fiable.

    Entrainé par un ou deux moteurs électriques à limiteur de couple incorporé et mouvement réversible. Alimentation 220 V. Monophasé 10 A. Puissance 250 W.

     

  • Temps d’ouverture et fermeture en 13 secondes environ.

    Coffret de commande incorporé dans un des montants comprenant le sectionneur cadenassante, la logique de commande, la signalisation lumineuse et deux cellules de sécurité.

    Le tablier est verrouillé en position fermée par 2 ventouses magnétiques inaccessibles de l’extérieur évitant toute ouverture malveillante.

    La manœuvre manuelle s’effectue par poignée de levée sans effort après avoir coupé le courant par le sectionneur.

  • Commande : émetteurs, digicode, lecteur de badge, interphonie, contrôle d’accès personnalisé….

  • Options :

    Laquage dans la gamme RAL.

    Verrouillage dans les 2 sens en cas de coupure d’alimentation.

    Interrupteur crépusculaire.

    Portillon piéton adjacent  et clôture…