Portis, leader dans la porte automatique en France

Depuis 25 ans, PORTIS, la division Portes Automatiques d’OTIS, assure la maintenance, le dépannage, la réparation et l’installation de tous les types de fermetures automatiques et de dispositifs de sécurité incendie.

 

En France, PORTIS vous propose une organisation performante :

• plus de 400 collaborateurs,

• 300 véhicules au service de nos clients,

• un parc de 85 000 portes en maintenance,

• 4 000 portes neuves installées par an,

• un magasin centralisé de pièces détachées, EPC (European Parts Center) situé à Roissy,

• un centre de réception d’appels à votre écoute : Otis Line 24h/24 et 7j/7,

• un centre de formation technique,

• les engagements de la Charte “Portis Service”.

 

PORTIS compte parmi ses clients de grandes entreprises françaises :
Casino, Cofely, Auchan, Ikea, Swatch, Nestlé, Orange, Groupe Korian, Go Sport, Décathlon.

 

PORTIS a la force unique de disposer à la fois d’une organisation nationale
rationnelle capable de répondre à des demandes globales,
et d’une organisation locale constituée de 27 agences capables
de rendre un service réactif et de proximité.

 

Voir la carte des agences en France en PDF.

 

PORTIS a l’ambition d’être reconnue comme la référence en matière de qualité de service sur le marché de la porte automatique en France.

 

PORTIS bénéficie de l’expérience OTIS : La force d’un leader mondial.

Filiale de United Technologies Corporation, OTIS est le numéro 1 mondial de l’ascenseur. En France, le groupe emploie 6 250 personnes et entretient un parc de plus de 160 000 ascenseurs et escalators.

 

OTIS est la première organisation de service en France. Elle s’appuie sur un réseau de 60 agences et 260 centres et antennes techniques pour assurer le confort et la sécurité de 30 millions de passagers par jour.